Peut-être que pour certains ce sera perçu
comme cucul,
peut être que d’autres trouveront cette phrase faux cul...
personnellement, les marques qui osent dire « … and we love what we do » me font frissonner
peut être que d’autres trouveront cette phrase faux cul...
personnellement, les marques qui osent dire « … and we love what we do » me font frissonner
...et ça marche aussi avec les marques qui disent "merci". "merci" de nous faire confiance,
"merci" de partager un grain de folie avec nous, dire "merci" c'est déjà donner…
Ces marques communiquent de l’émotion, de la
passion, de la ténacité. Dans ces mots clés, il n’y a
aucune garantie financière, aucune garantie technique, aucune preuve tangible.
Mais dans l’émotion de vie qu’ils soutiennent, je ressens le frisson de peur et
de survie propre aux personnes qui se donnent les moyens de changer le cours
des choses. La passion qui les anime peut leur permettre de soulever des
montagnes ou de décrocher la lune. Après des années de silence, les astronautes,
cosmonautes et autres navettes spatiales reprennent les commandes de nos rêves.
Ils repoussent toutes les frontières parce qu’ils sont restés passionnés, au-delà
des modes et des politiques gouvernementales. Cet autre passionné, entreprend
un tour du monde dans un avion solaire, propulsé par sa passion malgré les
vents contraires des lobbys et autres dogmes énergétiques. Un développeur poète propose de voir un mot dans toutes les
langues.
Ces développeurs, ces entrepreneurs, ces marketeurs aiment passionnément et ils le font.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Balisez cet article
Tag this post