dimanche 30 décembre 2018

Randomner ... est ce que quelqu'un m'attend quelque part?

Est ce que quelqu'un m'attend quelque part ? 
oui ... et non ...
et c'est normal,
et c'est la vie.


Après les moments parfaits, et autres exercices d'écriture, le protocole de Randomner touche à sa fin, merci merci merci de m'avoir suivi dans cette phase de vie intense en prise de décision, émotions et images. Je n'ai pas fini de me poser des questions, de m'étonner, de vivre, de regarder mes enfants grandir, d'exister ... mais je sens qu'il est aussi venu le temps de l'application. Une réalisation, une tentative d'achèvement sera lisible : https://medium.com/@cloudspotting. Et j'espère partager avec vous dans la vraie vie, forte de sensations et de sentiments des randomnées, pour qu'ensemble nous nous interrogions, nous échangions, nous contradictions, pour que nous existions en un nous. Voyons nous, vivons nous en vrai sur le macadam gris de Paris, les calcaires blancs de Marseille, la verdure flamboyante du Béarn, les pics roses des Alpes, les ondes émeraudes de Bretagne, les  marais mauves de Charente ... et partout où il nous plairait de ressentir la vie palpiter. 




Je pars car tout va bien. Une route, dans le sens de la performativité, semble bien se profiler, et j'ai la curiosité, l'envie, le besoin de la suivre. Un air du temps du verbe, de ce qui est, qui dit et qui fait ... baigné d'une atmosphère de mystère, de poésie, de cette fulgurance qui est le beau. Je doute d'y parvenir tous les jours et tout le temps, mais comme dirait cet autre "Jésus* sauve" et encore cette autre "souris, Jésus* t'aime".

*ici mettre la divinité, la croyance qui vous sied

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Balisez cet article
Tag this post